La culture du paradoxe, de l’équilibre dans le déséquilibre, la passion de la création, de la réflexion et de la compréhension des événements de la vie, m’ont aidé à créer mes propres définitions de tous ces sujets que je partage à travers mes réalisations (sculptures, mobilier et photographies).
Passionné par le travail de la matière et les formes résolument organiques, Jean Reynell, multidisciplinaire, sculpteur, fondeur, et métallier réalise des œuvres atemporelles, ayant toujours un sens, une raison d’être en développant les grands thèmes de la vie.
La culture du paradoxe, de l'équilibre dans le déséquilibre, la passion de la création, de la réflexion et de la compréhension des événements de la vie, l'amène à réaliser des oeuvres uniques, profondes de sens et hautes en maîtrise de la matière et de ses possibles.
Je m’inspire de la vie, du monde, tout ce qui nous entoure.
Je me nourrie de tout ce que je vois et de tout ce que le monde a à nous offrir.
Que ce soit la nature, les écrits, les musiques, tout est inspirations à mes yeux.
Le théme de la Dysphylaxie, mis en exergue par l'auteur Primo Levy, représente la ligne directrice de mon art. L'idée de ne faire qu'un avec la nature m'a toujours semblé grandiose comme j'aime à le dire. C'est une source inépuisable d'inspirations.
Jean Reynell
Copyright ©. Tous droits réservés.
Nous avons besoin de votre consentement pour charger les traductions
Nous utilisons un service tiers pour traduire le contenu du site web qui peut collecter des données sur votre activité. Veuillez consulter les détails dans la politique de confidentialité et accepter le service pour voir les traductions.